Belgique

Date 19/10/2012

Par Papia Maïté

Sujet mécontentement

Bonsoir,
J'ai commandé chez frederic M via une représentante de chez vous au mois de Juin (Sophie bracq, région de Charleroi). j'ai reçu ma commande en juillet cad longtemps après la date donnée par la représentante).
Deuxièmement, ma commande était incomplète, il manquait la trousse à pinceau. Après plusieurs coup de fil la représentante me rappelle en signalant qu'elle est en vacances et qu'elle me la fournira dès son retour càd qlq jours après ce coup de fil. J'attends deux semaines, toujours pas de nouvelle du reste de ma commande qui était déjà payée).Je renvoi un sms qui manifeste mon mécontentement. Nous sommes fin Octobre càd presque 5 mois après l'atelier et je reçois ma trousse (et un cadeau;un gel douche) par le biais d'une tiers personne. Cette pochette a maquillage est USAGEE il y a déjà du maquillage sur les pinceaux, et un des pinceaux vient du magasin "Hema' et l'autre de je ne sais d' où.
je vous envoi ce mail car je suis mécontente de cette situation, je trouve cela irrespectueux et ça manque cruellement de professionnalisme. Je désire entrer en contact avec un responsable de la firme pour dénoncer cette situation.
je demande également le remboursement de l'achat manquant ou mon achat NOUVEAU et non utilsés c'est un manque d'hygiène totale!!!!
je suis profondément déçue car je trouvais vos produit très intéressant mais je vous prie de croire que jamais plus je n'en achèterais!!
En attendant une réponse de votre part,Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées

Bien à vous
Papia Maïté
papiamaite@yahoo.fr

Retour